• louveciennesreunie

Tract n°2 aux Louveciennois


Louveciennes Réunie rassemble des élus, toujours membres de la liste majoritaire mais fidèles aux principes de RASSEMBLEMENT et de CONCERTATION.

Le 21 décembre 2020, nous vous alertions sur la dérive de la gouvernance du maire Pierre François Viard, depuis la dernière élection.

Après Max Brunner, maire adjoint délégué aux Finances,

Après Laurent Lesage, conseiller municipal délégué aux sports

Après Daniel Godard, conseiller municipal délégué aux transports et ancien maire adjoint aux travaux dans la précédente mandature…

…c’est Florence Esnault, 1ère Maire Adjointe en charge de l’Action Sociale depuis 2014, qui vient de se voir à son tour retirer sa délégation.

L’Action Sociale, ce sont les crèches, le logement, le pôle médical, les séniors, la résidence inter-générationnelle, la solidarité… C’est notre vie de tous les jours à tous.


Mais alors que reproche-t-on à Florence Esnault ?

Peut-être d’avoir travaillé avec les élus d’opposition dès lors qu’ils œuvraient pour le bien commun,

Peut-être d’avoir toujours privilégié l’humain avant de s’occuper de considérations politiques,

Peut-être tout simplement de vouloir SERVIR!

Le 28 janvier prochain, Pierre François Viard demandera au conseil municipal de destituer Florence Esnault de son poste de 1èreMaire Adjointe. Cette nouvelle exclusion d’une élue, une nouvelle fois sans justification, renforce la détermination de LOUVECIENNES RÉUNIE.

Louveciennes mérite une gouvernance ouverte, réellement au service des Louveciennois, -et non d’un clan - et rassemblant TOUTES les bonnes volontés pour

SERVIR Louveciennes !