• louveciennesreunie

Stupeur et consternation

Un conseil municipal de 5 heures, émaillé d’une foultitude d’interventions qui ont conduit aux rejets de la nomination d’une maire adjointe et du budget primitif.

Pierre François VIARD a conduit sa « majorité minoritaire » dans le mur: 14 pour, 15 contre.


Alors qu’il en connaissait l’importance, Pierre-François VIARD a, comme à l’accoutumée, mal préparé ce conseil municipal. Des réponses approximatives, des questions restées sans réponses sont à l’origine d’un rejet complet de sa politique. Il a beau s’en défendre et utiliser des arguments fallacieux, il vient de perdre la bataille.

Le rétablissement de son autorité ne passe pas par l’agressivité d’un Pascal HERVIER plus prompt aux sautes d’humeur mal contrôlées qu’à l’élaboration sérieuse de ses dossiers.


La convergence des oppositions fait apparaitre une lassitude profonde sur la gouvernance du maire et de ses conseillers .


Au lieu d’en tirer les conséquences évidentes, Pierre-François VIARD persiste à s’accrocher à son fauteuil quitte à emmener dans sa chute ses soutiens.


Nous, l’équipe de Louveciennes Réunie sous la conduite de Florence ESNAULT, sommes prêts, quelles que soient les circonstances, à nous consacrer entièrement à la bonne gestion de Louveciennes pour rétablir la démocratie, le respect et l’enthousiasme de travailler en équipe.

Posts récents

Voir tout